Architecture


Le bâtiment, dont  le périmètre est totalement sécurisé, comprend cinq étages, dont trois avec des chambres individuelles, ainsi que des chambres pour couple.


D’un rez-de-chaussée, dont la place centrale est nommée "la place du village", et d’un rez inférieur pour la logistique. Vous pourrez profiter de tous les avantages conviviaux de cet établissement, notamment de son restaurant, de sa cafétéria, de son salon de coiffure et d'esthétique et d'une belle terrasse agréablement ombragée. Vous vous baladerez dans le grand et beau jardin, agencé pour votre plaisir et votre sécurité et peut-être vous arrêterez-vous au terrain de pétanque pour engager une petite partie.


Administration


Votre courrier ainsi que les journaux sont distribués chaque jour ouvrable dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez expédier vos envois en les déposant dans la boîte à courrier à la réception.


Votre chambre


Votre chambre se trouvera soit à l'étage de l'Orangeraie, de la Roseraie ou de la Palmeraie.


Chaque chambre reproduit un domicile privé, à plus petite échelle. La chambre est aménagée par nos soins et elle se compose d'un lit médicalisé, d’une table de chevet, d’une armoire et d’un écran plat. Il vous sera possible d’aménager votre espace de vie grâce à quelques bibelots et petits mobiliers personnels.


De plus, chaque chambre est équipée d'une prise téléphonique, d'un appel-malade et de plusieurs commandes de lumières et de stores. Une porte-fenêtre (sécurisée) donne sur un petit balcon afin d’offrir luminosité et bien-être.