Le Happy News 1er semestre 2016 est à la vente à la réception.





Bienvenue,

Chers Résidants(es),

Nous sommes tout-à-fait conscients de l'important changement que vous vivez en ce moment. Séjourner au sein d'un E.M.S, nécessite une organisation de vie quotidienne.

Permettez-nous de nous présenter :

La philosophie institutionnelle de la Résidence Happy Days, résolument de dimension humaine, est déployée pour permettre à des personnes âgées en perte d'autonomie de maintenir confort et projets de vie.

Cette philosophie est capitale lorsque l’on souhaite offrir une prise en charge de qualité. Capitale, car c’est elle, qui au quotidien, permet à nos aînés de vivre dans un lieu où ils sont toujours considérés avec respect, et ce, quelles que soient leurs différences ou leurs déficiences psychiques et/ou physiques.

Accompagner au quotidien une personne âgée dans ce lieu de vie qu’est notre établissement, demande à toute personne une ligne de conduite dans laquelle l’empathie, le respect, et l’amour de son prochain sont au cœur de nos priorités.

Chaque être est unique... Notre définition des soins dans le cadre d’Happy Days est de prendre soin avec sollicitude des personnes qui nous sont confiées, et ceci, tant sur un plan physique, psychique, que social ou spirituel. Veiller à leur bien-être sous tous les points, afin de leur offrir un accompagnement de qualité, fait de compréhension, de tendresse, de respect et de dignité jusqu’au soir de leur vie…

Tel est notre défi !